🎙️Dans un secteur nécessitant des pionniers, nos membres ont pris la parole pour apporter un éclairage sur la filière :
 
➡ Didier Arénal (EHM – Efficient Hydrogen Motors) et membre de la Coalition, a partagé son expertise lors de son intervention. EHM avait déjà dévoilé son premier moteur d’une puissance de 265 kW (360 chevaux) lors du forum BritanHy Day. Ce moteur à 5 temps sera bientôt installé sur divers véhicules, notamment sur un camion 44 T pour le groupe Schiever démontrant ainsi des applications concrètes de sa technologie.
 
➡ Raja Derham, Responsable Service Projets et de la Transition Énergétique Schiever mais aussi Vice-présidente de la Coalition est intervenu sur la table ronde : usages de mobilités : où en est-on réellement ?
Comme témoignait François Vauxion, Délégué innovation transition énergétique à la RATPgroup, « À chaque transition énergétique, tout le monde dit que ça ne marchera jamais ». 
En effet, l’hydrogène présente aujourd’hui des barrières à surmonter, mais il est impératif de poursuivre le développement de projets locaux de mobilité. Chaque année, de nouvelles innovations voient le jour dans le domaine de l’hydrogène, repoussant ainsi constamment ses limites et renforçant ses avantages.
 
➡ Yann Colin, (Bert&You – Groupe Bert) ainsi qu’Ovarith Troeung (Hyliko) ont rappelé que « le rétrofit permettra de décarboner plus vite le transport. Il sera essentiel pour apporter une solution complémentaire à l’offre de camions neufs H2 et aux autres énergies, qui ne suffiront pas à elles seules pour atteindre les objectifs de réduction des émissions de GES. ».
 
Bravo à Horizons Hydrogène pour la remarquable organisation de ce congrès ! 👏🌟
 
Pour plus d’informations, suivez notre actualité sur LinkedIn
: https://lnkd.in/epVt99k4
✉️ Contactez-nous pour en savoir plus : contact@cr-h2.com
#HorizonHydrogène #RétrofitH2 #Salon #Hydrogène #décarbonation